Avec le soutien de l’Union européenne, pour le partenariat Afrique-UE,
L’Ecole Nationale de Formation Hôtelière et Touristique(ENFHT)
Offre aux jeunes diplômés dans les domaines d’études de Tourisme et services hôteliers, des possibilités d’effectuer un stage à l’étranger, dans le cadre du projet de mobilité(EAC E10220485).
CIFP Las Palmas est un projet soutenu par un partenariat transnational composé de 1prestataire d’EFP européen et de1 prestataire d’EFP africain couvrant le Sénégal.
Les étudiants inscrits aux programmes de l’ENFHT seront sélectionnés pour une expérience de formation de 04 MOIS au CIFP.
Les candidats sélectionnés seront soutenus éventuellement par un personnel d’accompagnement pendant toute la durée de leur séjour à l’étranger.
Les candidats sélectionnés suivront un cours de LANGUE ESPAGNOLE dispensé par des experts sur le contexte spécifique, ainsi que sur la culture et les traditions du pays d’accueil.
En outre, les apprenants suivront un cours d’orientation professionnelle organisé par les tuteurs de l’école su r les profils professionnels qui feront l’objet de la formation à l’étranger.
Il sera dispensé un cours de préparation linguistique en mode d’apprentissage mixte. Les participants sur la base des résultats d’un test de niveau, suivront un cours de formation qui comprendra, outre l’étude de la grammaire de base, des exercices et des simulations de la vie quotidienne, tant dans des contextes formels qu’informels. Un accent particulier sera mis sur la micro-langue utilisée dans le domaine du tourisme et la restauration.
J’ai fait ma formation à l’ENFHT et je compte sur vous pour hériter de ce stage.
je veux participer à cette formation parce qu’il m’intéresse beaucoup
Ce programme doit être élargi pour une égalité de chances et encourager les écoles privées qui s’activent dans le domaine de l’hôtellerie et du tourisme